Sénateurs : profiteurs !

Publié le par Kristov

 

 Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, la cerise sur le gâteau, la queue du Mickey pour un tour gratuit, le supplément de chantilly offert par la maison, 15 packs offerts pour 1 acheté, les 13ème 14ème et 15ème mois en forfait de base, les 16ème et 17ème mois offert pour 1 euro de plus... Voilà ce que ces voleurs s'octroient sans vergogne sur le dos du contribuable.

 

Ecoutez donc l'interview de Yvan Stefanovitch qui fait la promotion de son livre « Le Sénat, Enquête sur les SUPER-Privilégiés de la République »... Je n'ai pas lu le livre, mais vu cette petite interview de 5-10 minutes, il est sûr qu'il contient des informations très édifiantes sur ces voleurs.

 

Quelques informations clés :

  • semaine de 32 heures

  • presque 4 mois de vacances

  • taux d'absentéisme inimaginable (« Jean-Noël Guérini pourrait démissionner, personne ne s'en apercevrait »)

  • primes de nuit systématique même s'ils ne travaillent pas la nuit

  • prime pour l'achat de matériel informatique de 1000€ par mois (donc ils peuvent s'acheter un nouveaux pc tous les mois

  • pour 6 ans de travail d'absentéisme, ils ont une retraite de 1869€ mensuels

 

 

« travaillez plus pour gagner plus »... c'est marrant, j'ai pas l'impression de ça s'applique à tout le monde, pour les élus c'est plutôt « arnaquez plus, encore plus longtemps »

 

Vous trouverez l'interview tout en bas de la page, à cette adresse :

http://rene.clementi.free.fr/accueil/indemnisation_deputes/indemnisation_deputes.htm

Je ne vais pas énumérer tous les avantages des sénateurs il y en a vraiment trop, ce n'est pas pour rien que Yvan Stefanovitch a écrit un livre complet sur le sujet, mais il est finalement assez facile de faire des recherches sur internet pour se faire une bonne idée de la question.

 

Tous ces avantages n'ont absolument AUCUNE justification crédible !

Pour moi, c'est de L'ABUS DE POUVOIR caractérisé !

A force de prendre le peuple pour des cons, ils vont réussir à ce qu'on remette quelques guillotines en état de fonctionnement...

 

 

Publié dans atteinte à L'Egalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article